MES COMMANDES

Pour nous contacter, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « contact » et de remplir le formulaire de contact. Un de nos agents vous répondra dans les plus brefs délais. Notre service client est ouvert du lundi au samedi, de 8h00 à 18h00.

Si vous souhaitez modifier les informations de livraison après avoir passé votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « contact ». Veuillez noter que les détails de livraison, y compris l'adresse de livraison, ne peuvent pas être modifiés une fois la commande expédiée.

Nous vous encourageons à contacter au plus vite notre service client via notre formulaire de contact à la rubrique « contact » pour toute demande d'annulation ou de modification de votre commande.

PRODUITS

Pour vous assurer de commander la bonne taille, consultez notre section guide des tailles. Vous pouvez également contacter notre service client pour plus de détails via la rubrique « contact ».

Pour connaître les étapes à suivre pour garder vos produits Mayton en parfait état, veuillez visiter notre page de guide d'entretien. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, notamment sur l'utilisation des embauchoirs et des produits d'entretien des chaussures.

paiement

Pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons que les cartes bancaires Visa, Mastercard, American Express et 3D Secure Bancontact éligibles. Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire, avec PayPal, ApplePay ou ShopPay.

Votre paiement a peut-être été refusé car votre carte de crédit n'est pas acceptée par notre système, les authentifications 3D Secure ont échoués (code de sécurité incorrect) ou votre compte n'est pas suffisamment approvisionné. Dans ce cas, veuillez contacter directement votre banque. Nous vous recommandons également d'essayer avec une autre carte de crédit, et si le problème persiste, veuillez nous contacter.

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Livraison

Nous expédions actuellement vers tous les pays de l’Union européenne, aux États-Unis et au Royaume-Uni. D'autres destinations seront disponibles pour la livraison dans un avenir proche.

Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez vous inscrire à notre newsletter pour être informé lorsque de nouvelles destinations seront disponibles à la livraison.

Vous pouvez également nous écrire via la page "contact" et nous faire une demande express afin que votre pays soit disponible à la livraison dans les plus brefs délais.

Nous vous encourageons à vérifier votre lien de suivi reçu par email pour connaître la localisation exacte de votre colis.

Oui, nous proposons actuellement la livraison gratuite avec notre transporteur Chronopost pour les livraisons en France sans minimum de commande.

Pour les autres destinations, les frais de port apparaîtront automatiquement au moment du paiement.

Généralement, nos produits sont livrés sous 24 à 48 heures via notre livreur exclusif Chronopost en France métropolitaine (hors DOM et Corse) :

Veuillez prévoir 24 heures (hors week-end) pour la préparation de la commande. Passé ce délai, vos produits seront expédiés le lendemain de votre commande. Le délai minimum de livraison est de 3 jours. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Livraison. Les commandes passées sur le site le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche ne seront traitées que le lundi suivant.

Oui, votre colis sera suivi et vous recevrez le numéro de suivi par email après son envoi.

Différend

Nous vous suggérons de vérifier auprès de vos voisins ou du gestionnaire de l'immeuble s'ils ont reçu le colis en votre nom. Dans le cas contraire, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact. Nous contacterons alors le transporteur pour régler la situation dans les plus brefs délais. De plus, le chauffeur-livreur peut avoir laissé le colis à un point de retrait si vous n'étiez pas disponible au moment de la livraison. Nous vous recommandons de vérifier les informations de suivi du transporteur ou vos e-mails. Pour toute autre question liée à votre livraison, merci de contacter notre service client via le formulaire « contact ».

Oui, en plus de livrer en France métropolitaine, Mayton propose désormais la livraison à l'international avec notre partenaire Chronopost. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page de livraison.

RETOUR

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d'un droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez physiquement possession de l'article) pour résilier le contrat sans indiquer de motif.

Pour exercer ce droit, vous devez suivre la procédure de retour disponible dans la page Retour. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact en nous indiquant que vous souhaitez retourner un article et nous générerons une étiquette de retour que vous devrez imprimer et placer dans votre colis. Mayton remboursera l'intégralité du montant de la commande, frais de retour inclus, lorsque l'article sera retourné neuf et non porté.

Si vous dépassez le délai de rétractation, nous nous réservons le droit de refuser votre demande de remboursement ou d'échange conformément à nos conditions générales de vente (CGV). Dans ce cas, vous recevrez un bon.

Vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, avez pris physiquement possession du dernier article. Veuillez vous référer à notre page livraison et retour pour plus d'informations.

Oui, veuillez noter que le processus de retour peut prendre jusqu'à 10 jours. Votre colis est donc peut-être en notre possession, mais notre équipe logistique n'a pas encore eu la possibilité de le traiter. Soyez assuré que dès son traitement, vous serez averti par email, et nous procéderons au remboursement (ou à l'échange) dans les plus brefs délais.

Nous traitons les retours le plus rapidement possible. Si votre retour a été traité par notre équipe logistique et accepté, votre commande sera remboursée dans les 2 jours suivants. Le processus de retour peut prendre entre 2 et 10 jours selon le délai. Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors de la commande. Pour toute question, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Tout article commandé sur le site Mayton peut être retourné gratuitement pour un échange grâce à l'étiquette de retour fournie dans votre colis. Vous avez le droit à un échange gratuit. Tout échange supplémentaire entraînera des frais de 8 €.

BON

Oui, un bon d'achat est généré automatiquement si vous nous avez envoyé votre commande après le délai légal de rétractation de 14 jours, cachet de la poste faisant foi.

Votre bon est valable un an à compter de la date d'émission. Un email vous sera envoyé. Veuillez vérifier votre dossier spam.